Peut-on faire un bts en alternance avec la marine ?
2 réponses
41 vues
Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Tout a fait il y a de nombreuses offres sur le site :
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Est-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Bonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance de 3 ans en cyberdéfense au sein de la marine ?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Est-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?