Bonjour, est-il possible de faire une alternance de 3 ans en cyberdéfense au sein de la marine ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
alternances en LP (1 an) ou école d'ingénieur (3 ans)
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Vous pouvez consulter nos offres sur le site www.stagesdefense.gouv.fr
Des offres d'alternance sont proposés. Il est possible d'effectuer un apprentissage sur 1 an ou 2 ans.
Aucun contrat de professionnalisation ne sont proposés.
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, peut on venir du civil,passer la sélection puis rester 3 ans chez les commandos marines ?merci d’avanceEst-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour je souhaiterais m engage dans la Marine j ai 33 ans 13ans de service dans l armée de terre est ce envisageable?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Bonjour, puis-je faire expert cybersécurité dans la marine sans avoir le bac en passant par l'école des mousses ?