Après un brevet d'aptitude technique BAT peut-on choisir la base de Toulon ou Brest en affectation?
3 réponses
211 vues
Oscar D. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Oscar D.
Notamment pour les detecteurs
mercredi, juin 30, 2021
Didier Q.
Directeur de l'école de Maistrance
Oui et même outre-mer. Mais dans la Marine tout se fait au mérite. Mieux on est classé et plus on a le choix des affectations.
mercredi, juin 30, 2021
Oscar D.
Merci de votre réponse
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Bonjour, le niveau BTS est il suffisant pour prétendre voir même réussir le concours EOPAN?Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Quel base est le mieux pour un Tahitien ? Brest ou Toulon ?Bonjour, en étant VOA EM, peut on choisir son affectation ? (Brest ou Toulon ?Effectuer un BTS SN option EC facilite t-il l'insertion dans les différents métiers en lien avec cette formation ?Concernant l affectation Ecole de Maistrance, peut on choisir Brest ou Saint Mandrier du fait que c est un tronc commun?Quelle spécialité de BTS faut-il favoriser avant Maistrance pour une carrière NUC ?Peut-on faire un bts en alternance avec la marine ?Est ce que je peux faire personnel naviguant tactique en ayant un BTS ?Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Electrotechnique, est-il possible d'être en alternance ?Avec un BAC STI2D et une mise à niveau maritime (BAC+1), est-ce que je peux prétendre à la spécialité de NAVIT ?Bonjour, je souhaiterais savoir si c’est accessible après n’importe quel diplôme bts par exemple ?Après un BTS Maritime peut on faire un VOA ?