Photo de Concernant l affectation Ecole de Maistrance, peut on choisir Brest ou Saint Mandrier du fait que c est un tronc commun?

Concernant l affectation Ecole de Maistrance, peut on choisir Brest ou Saint Mandrier du fait que c est un tronc commun?

Photo de Antoine
4 réponses
967 vues

Informations supplémentaires

Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonah B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Antoine M.

Antoine M.

EM Maistrancier

L'affectation se fera en fonction de la spécialité choisie l'engagé ne pourra pas choisir son lieu de formation.

mercredi, mars 23, 2022

Jonah B.

Merci. Je saute sur l occasion... Vous etes eleve Maistrancier... Quel est votre resenti depuis votre incorporation?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Antoine M.

Antoine M.

EM Maistrancier

A la suite de l'incorporation nous sommes plongé dans l'univers militaire. Notre statut change nous sommes plus civils mais miliaire. Les attentes sont donc autres, il est impératif d'adapter sont quotidien à ces nouvelles contraintes. Il y a peu de temps et beaucoup de choses à retenir c'est la principal difficultés. Pour ce qui est du reste il est nécessaire de bien s'entourer afin d'être soutenus. Pour ma part j'ai été en lycée militaire pendant 5 ans la bascule n'a donc pas été difficile.

mercredi, mars 23, 2022

Jonah B.

Merci beaucoup Antoine pour votre retour. Bonne soiree a vous et a bientot

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?