Photo de Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Electrotechnique, est-il possible d'être en alternance ?

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Electrotechnique, est-il possible d'être en alternance ?

Photo de Guillaume
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Après mon BTS, j'aimerai entamer une nouvelle année mais pour me former sur la maintenance électrique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis B. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, octobre 28, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Guillaume S.

Guillaume S.

Mécanicien-atomicien / Chef de quart propulsion

Bonjour,

Certains établissements scolaires sont en partenariat avec la Marine nationale, ce qui vous permet au cours de vos études de découvrir la Marine. Vous pouvez demander au CIRFA de votre région si c'est le cas, peut être n'en avez vous pas entendu parlé ?

En revanche, après l'obtention de votre diplôme, un engagement dans la Marine vous permettra d'accéder aux formations délivrées et reconnues par le monde civil de la Marine nationale. Avec l'avantage de mettre en application vos connaissances et d'acquérir de l'expérience.

vendredi, octobre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées