Qu est ce que la PMM ? est ce possible de la faire à 16 ans ?
42 vues
Informations supplémentaires
Qu est ce que la PMM ? est ce possible de la faire à16 ans ?
Thomas W. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour Thomas, La PMM est accessible à tous les niveaux scolaires. :)
mercredi, mars 23, 2022
Julien C.
Gradé d’encadrement
PMM pour préparation militaire marine. 10 a 12 samedis répartis sur l’année scolaire et des périodes pendants les vacances scolaires. Il faut avoir au moins 16 ans pour candidater
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Effectuer une PMM et une PMS est un véritable plus dans son dossier ?Bonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaJ'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?je souhaiterais faire une pms. Comment faire?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir moussePeut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avanceJe souhaiterais avoir des renseignements concernant la "PMS état-major". Que peut nous apporter cette préparation ?Bonjour ,19 ans 2 fois non sélectionnée pour maistrance immaturité suis déterminée ppl ,toeic pmm en cours que faire ?est ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?