Peut on devenir officier après une bac+3 en économie ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Peut on intégrer l'école navale sur titre avec un bac+3 en economie ou politique ?
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mars 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Manon B.
Chargée de recrutement
Bonjour,
Avec un bac+3 vous pouvez devenir officier marinier ou officier de marine. Les candidatures sont ouvertes aux profils comme le vôtre. Je vous invite à vous rapprocher d'un CIRFA pour avoir plus de précisions.
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Peut-on devenir officier sur titre et ensuite pilote de chasse ?Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Peut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Quels intérêts à un étudiant diplômé d'un bac +3 de faire un graduate program ? Peut on devenir officier ?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementEst-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?après la formation de sous officier puis celle de gestionnaire ressources humaines, peut-on continuer nos études?