Y a t-il un délai pour la prise en charge d’un dossier?
2 réponses
17 vues
Siobhan M. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonsoir, il peut y avoir quelques jours entre le jour ou vous déposez votre dossier et le jour ou votre conseiller vous appelle !
mercredi, décembre 1, 2021
Siobhan M.
D’accord merci
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Est-il possible de faire un dossier pour la réserve opérationnelle dans la marine en même temps que l'armée de terre ?Bonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Est-il possible de re-postuler après avoir dénoncé son contrat une première fois ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Avait vous une idée des délais pour les tests fusiliers marin ? (Retard Covid annoncé quand mon dossier a était bouclé).Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Quel est le délai pour demander une réduction de contrat d'officier marinier ? Est-ce dans le contrat?Combien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?Le dossier est-il décisif pour le recrutement ?