Quel est le délai pour demander une réduction de contrat d'officier marinier ? Est-ce dans le contrat?
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
officier marinier sortant de maistrance
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
La demande de réduction du contrat se fait au début de la 5e année de service.
Cordialement,
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Un officier sous contrat peut-il avoir un poste après sa formation chez les fusiliers marins ou les commandos marine ?Contrat Officier pour rejoindre commando marine ?Bonjour, quelles sont les périodes de recrutement de la marine ?Quelles options pour un officier sous contrat opération ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?Y a t-il des contrats courts ? Comment découvrir la marine avant de s'engager ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?A partir de quel moment commence notre contrat d'officier-marinier ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Est-il possible de réduire un contrat d'officier marinier de 6 à 10 ans dans tous les cas?J'aimerais savoir combien de temps dure la formation pour les Marins-pompiers de Marseille et si c'est rémunéré ?