Photo de Bonjour, j’affecteQMF je voudrais savoir comment se passe les permissions, et si on peut embarquer a terre ou bâtiment

Bonjour, j’affecteQMF je voudrais savoir comment se passe les permissions, et si on peut embarquer a terre ou bâtiment

Photo de Nicolas
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Poerama W. a posé une question à Soutien

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, août 27, 2021

Dernière révision: samedi, août 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

bonjour,
en ce qui concerne les permissions, chaque marin dispose de 45 jours ouvrables par an. Pour les prochains mois, vous n'avez pas trop à vous poser de questions car étant en formation, les permissions en écoles sont calées sur les vacances scolaires. Ensuite sur votre future unité, suivant les affectations base à terre ou bateau, il y a des jours déjà prédéfini en fonction du programme opérationnel. Mais vous pouvez également poser des jours sur acceptation de votre hiérarchie.
Ensuite à l'issue de votre cours de QMF, vous pourrez choisir votre affectation en fonction du classement. Le premier choisi, le dernier prend ce qu'il reste. D'où l'intérêt de travailler pour avoir les meilleurs notes dès le départ.
Cordialement,

samedi, août 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?