Bonjour J'aimerais en savoir plus sur le barème sportif pour fusiliers marin .
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Le max qu'on doit faire pour chaque exercice pour avoir un 20
Mughees H. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour rapprocher vous du CIRFA le plus proche de chez vous , ils vous donneront toutes ces informations .https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciBonjour, pouvez vous m'indiquer svp le détails des cours de l'école de Maistrance pour devenir fusilier marinBonjour, jaimerais avoir des informations concernant un changement de l armee de terre vers la marine? 1cl weisseBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant les préparations militaires de la Marine Nationale.Bonjour, j'habite à Lyon et je souhaite faire fusilier marin mais je ne sais pas si ce métier m'obligera à être éloignéBonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le métier de marin pompier de la flotte?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles spécialités existent parmi les officiers sous-mariniers.Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinBonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour, j'aimerais savoir les barèmes pour intégrer les Fusiliers Marins ?je souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleBonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Bonjour, je me demandais combien d'heures de sport y'a t'il par jour en tant que fusilier marin?Bonjour j'aimerais savoir les dates d'entrée en école pour les fusilliers marins ?Bonjour, je souhaite devenir marin pompier embarqué, j’aimerais avoir plus de renseignements sur les tests sportifs.