Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.

Bonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.

1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite travailler dans l'administration, le soutien ou le social, un domaine qui me plaît.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tumaiteata D. a posé une question à Emily P.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, avril 2, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021

Benedicte O.

Campus Manager en chef

Bonjour Madame,
L'âge limite pour intégrer l'institution est 30 ans notamment pour les contrats d'officier sous contrat état-major. Je vous invite à consulter nos offres RH et de soutien sur notre site www.etremarin.fr
Le statut de militaire génère un engagement et des valeurs auxquelles il est nécessaire d'adhérer quelque soit sa situation personnelle.
En effet, les militaires ont des avantages de type CE. Je vous invite à consulter le site de l'IGESA afin de les découvrir.
Cordialement,

vendredi, avril 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, je suis en gendarmerie. La Marine est si vaste que je ne sais vers quelle spécialité me réorienter.Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bjr, puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et espérer faire carrière grâce aux concours internes ? MerciBonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Je suis actuellement épileptique, est-ce que je peux intégrer la Marine ? Si oui, dans quelle(s) condition(s) ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Bonjour, j'ai 31 ans et un bac+5. Je souhaite integrer la marine nationale en tant qu'officier.Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilitéY a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Bonjour j'aimerais savoir si a 28 ans je peux intégrer la marine , dans l'aéronavale , ou a bord de navires ? MerciJe suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?