Actuellement en bac pro MEI je souhaite le finir par alternance pouvez vous me renseigner à ce sujet
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Guillaume S.
Mécanicien-atomicien / Chef de quart propulsion
Bonsoir. A ma connaissance les bac pro sont possibles parmi certains établissements scolaires qui ont un partenariat avec la Marine nationale. Je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous qui pourra sûrement vous orienter : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, je voulais savoir si postuler aux spécialités MOMACHINE ET MOMAINTE est judicieux avec un BAC PRO ELEEC ?Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour, est-il toujour possible de candidater pour une PMMBonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaBonjour, en sortie de FEM MOMAINTAE qu'elle affectation faut-il choisir en fonction des possibilités ?Bonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceBonsoir, je suis actuellement en pmmBonjour, mon fils est en 1ere Pro MEI, et désir après le bac ou le bts, rentrer dans l'école Maistrance. Est ce possibleaprès mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Je suis intéressé par la PMM. J'ai quelques questions.Bonjour, je voulais savoir c’est quand les présélections du BAT ATNAV (métal). Merci d’avanceBonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?