Photo de Peut on rentrer dans la marine national avec une trouble de l'attention et de l'hyperactivite

Peut on rentrer dans la marine national avec une trouble de l'attention et de l'hyperactivite

Photo de Sarah
Photo de Sarah
6 réponses
873 vues

Informations supplémentaires

Tdah pathologie pouvant disparaître et qui sans traitement rends les personnes moins concentrés et un peux plus hyperactif

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin J. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale

Catégorie: Médical

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

Bonjour,
Seul un médecin sera en mesure de répondre à cela. Je vous invite à contacter le Cirfa le plus proche de chez vous.

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Sarah V.

Sarah V.

:)

jeudi, novembre 12, 2020

Antonin J.

Merci de votre réponse cependant je suis déjà allé voir un cirfa mais on m'a dit que si le médecin nous jugeait inapte cela été à vie et je ne souhaite pas gâcher mes chances ya til un moyen de discuter avec un médecin sous forme de tchat comme ici ou même en appel?

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Effectivement, je ne suis pas médecin, donc difficile de m'avancer mais il y a plusieurs inaptitudes, et en fonction, il est possible effectivement d'être inapte définitif. Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger avec un médecin militaire hors des tests médicaux.

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Sarah V.

Sarah V.

*inaptitudes

jeudi, novembre 12, 2020

Antonin J.

Très bien merci

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?