Peut-on s'engager dans la marine en tant qu'avant administrative avec une Reconnaissance de Travailleur Handicapé ?
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, il vous sera difficile d’intégrer la marine nationale avec une reconnaissance travailleur handicapé car l’une des conditions est d’être apte médicalement, en revanche, vous pouvez intégrer le ministère en tant que civil de la défense :
https://www.handirect.fr/armees-et-handicap-recrutements-personnels-civils/?amp=1
Cordialement,
mercredi, mai 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut toujours devenir infirmière dans la marine nationale et si oui comment ??Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? Merci