Comment se passe la vie quotidienne en CPGE au lycée naval de Brest? Peut on concilier études et sport en compétition ?
1 réponse
95 vues
Anaëlle C. a posé une question à Soutien
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Anaëlle,
Le lycée naval n'est pas présent sur cette plateforme, en effet, il s'agit d'un fonctionnement distinct du recrutement général de la Marine.
Je vous invite à les contacter directement : 02 98 22 29 36 / [email protected].
Cordialement,
jeudi, octobre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir pour plus tard comment s'inscrire au concours d'entrer de naval?Bonjour, comment concilier vie militaire et vie personnelle ?Bonjour, je suis en terminale s. Quel cursus serait le plus judicieux afin d'intégrer le CEPPOL à Brest?Comment se passe l'évolution de carrière dans la marine ?Je suis en CPGE BCPST, je souhaiterais me réorienter pour devenir officier dans la Marine. Quelles possibilités? MerciBonjour, élève dans une prépa parisienne. J’aimerais savoir en quoi consiste l’épreuve sportive du concours de Navale.comment entrer à l'école navale et devenir pilote en étant étudiante en CPGE PT ?Comment et par quel concours peut-on intégrer l'Ecole Navale ? Et comment se passe cette procédure d'admission ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.comment un ivoirien qui a la fin de sa formation en BT machine marine peut adhérer à l’école Navale de Brest ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?Comment peut on rentrer à l'école Navale ?Comment peut on rentrer à l'école Navale?