comment un ivoirien qui a la fin de sa formation en BT machine marine peut adhérer à l’école Navale de Brest ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Parce que j’aimerais faire la mécanique navale à Brest un rêve depuis gosse donc j’aimerais avoir les informations d'où et quelles sont les dossiers à fournir
Aristid Shadrak T. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, September 6, 2021
Dernière révision: Tuesday, September 7, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
pour intégrer la Marine Nationale, il faut être de nationalité française.
Si vous souhaitez vous engager dans l'armée française, vous pouvez tenter la légion étrangère :
https://www.legion-etrangere.com/
cordialement,
Tuesday, September 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment devient on mécanicien dans la marine ? est on formé par la marine entièrement ?J’ai un BTS assistant de manager mais je ne souhaite pas en faire mon metier. Comment puis-je intégrer la marine?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?comment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Quelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciQuelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Comment et par quel concours peut-on intégrer l'Ecole Navale ? Et comment se passe cette procédure d'admission ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Avec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?Comment peut on rentrer à l'école Navale ?