Bonjour, Un officier (cyber sécurité) doit-il/ peut-il participer aux entrainements physiques ?
2 réponses
74 vues
Baptiste Q. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonsoir! Tout marin doit avoir une condition physique qui lui permette d'agir en tous temps et en tous lieux. Il est donc fortement recommander de participer aux entrainements physique tout au long de sa carrière, tant pour les officiers que pour les équipages.
mercredi, novembre 20, 2019
Baptiste Q.
Parfait, Je vous remercie.
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'un officier commando marine peut participer à des opérations (contre terrorisme, libération d'otage...) ?Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciUn officier sous contrat peut-il avoir un poste après sa formation chez les fusiliers marins ou les commandos marine ?Faut-il avoir suivi un cursus universitaire scientifique pour accéder aux postes d’officier sous contrat opérations ?Bonjour, peut on postuler pour EOPAN en interne étant non officier ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Un officier de la marine (passé par l'école Navale) peut-il accéder au STAC (stage commando)?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Un BAC PRO avec de l’entraînement personnel intense (en anglais, maths, sport...) peut suffir pour postuler aux EOPAN?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Peut-on s'engager en tant que VOA pour devenir officier du Renseignement (RENRI) ?
Merci d'avanceBonjour, je postule dans la Marine. Est-il ppossible de rentrer directement comme officier dans la logistique ?