Peut-on s'engager en tant que VOA pour devenir officier du Renseignement (RENRI) ? Merci d'avance
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
22 ans, Bac+3 en Licence AES, des Côtes d'armor (22)
Thomas W. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 29, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Perrine
Chargé de recrutement et de relations école
Bonjour,
Actuellement, le recrutement RENRI a lieu en interne uniquement. Devenir VOA et s'inscrire au recrutement RENRI est effectivement une solution envisageable et cohérente.
La filière des VOA "opérations" ouvre prochainement pour intégrer la Marine nationale en septembre 2022. Je vous invite à vous rendre sur etremarin.fr pour consulter les offres.
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, peut on devenir officier en ayant fait ES et des étude littéraires ou de droit ? MerciBonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciPeut on aller à un C.I.R.F.A. pour se renseigner et poser des questions, sans vouloir forcément s'engager par la suite ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementPuis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?Bonjour, peut on postuler pour EOPAN en interne étant non officier ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Peut-on s'engager dans la marine en tant qu'avant administrative avec une Reconnaissance de Travailleur Handicapé ?Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?Bonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?