Bonsoir, je suis actuellement étudiant en bac professionnel Système numerique, j'aimerais savoir ou aller.
Informations supplémentaires
Je n'aime pas le système scolaire, je suis bon au lycée ( 15-16 de moyenne générale ) mais je n'aime pas l’école en général, je suis actuellement en PMM et j'aimerais savoir si je devrais continuer les études ( BTS SIO ) pour avoir une meilleure formation ou alors ou est-ce que je pourrais faire mes veux pour parcoursup. Merci beaucoup !
Clément E. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonsoir Clément. Dans tous les cas je vous conseille de décrocher votre BAC!
mercredi, novembre 20, 2019
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Vous pourrez alors poser une candidature pour l'Ecole de Maistrance.
Clément L.
Patron du pont
Bonsoir Clément, vous pourriez vous engager immédiatement à l’issue de votre bac pro ou alors à l’issue de votre BTS. Il n’y a pas de voie qui soit meilleure que l’autre. En fonction de votre dossier scolaire et des tests de recrutement, vous pourriez être pris directement à l’école de maistrance, au même titre qu’à l’issue du BTS.
à vous de choisir si vous souhaitez intégrer la vie active tout de suite ou décrocher au préalable un diplôme civil.
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir Clément, je suis d'accord avec Jérôme ! Décrochez votre BAC, surtout avec une belle moyenne comme celle-ci
Clément E.
Bien sur, je compte bien avoir mon bac avec mention si possible ! Je parlais plutôt pour la suite post bac, puis-je avoir quelques informations sur l’école de maistrance ? En sachant que je n'ai pas une condition physique très impressionnante
Clément E.