Photo de Bonsoir, j'aimerais savoir le nombre de postulant pour devenir technicien de conduite et de maintenance nucléaire

Bonsoir, j'aimerais savoir le nombre de postulant pour devenir technicien de conduite et de maintenance nucléaire

Photo de Guillaume
9 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain Y. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Romain Y.

Je suis actuellement en premiére année de bts crsa ( conception et réalisation de systémes automatisés ) et j'ai vu que mon bts était compatible avec ce métier. Je suis également stagiaire dans une PMM et cela renforce mon idée de faire ce métier

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Guillaume S.

Guillaume S.

Mécanicien-atomicien / Chef de quart propulsion

Bonsoir. Vous voulez dire au sein du sous-marin ou d'une manière générale?

jeudi, novembre 12, 2020

Romain Y.

Oui au sein d'un sous-marin

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Guillaume S.

Guillaume S.

Mécanicien-atomicien / Chef de quart propulsion

Sont éligibles toutes les spécialités de mécaniciens, électriciens ou encore ENERGNUC. Bref à bord, tous ces jeunes peuvent devenir atomicien. Cela représente une quinzaine de personnes au maximum. Certains ne veulent pas du tout passer par la filière atomicien pour évoluer mais c'est assez rare. Toutefois, rassurez-vous, si vous êtes volontaire pour devenir atomicien, vous le deviendrez car il y a un fort besoin au niveau des sous-marins

jeudi, novembre 12, 2020

Romain Y.

Il faut bien passer par l'école de maistrance pour faire ce métier? La formation dure combien de temps ? Et au niveau des sciences et mathématiques le niveau est-il dure ( j'ai fais un bac s avant mon bts )

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Cerise

Cerise

Adjoint chef de section recrutement