Quelle journée type pour un officier réserviste Etat major ?
1 réponse
86 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mercredi, février 19, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour, il n'y a pas de journée type pour un officier de réserve en état-major, cela dépend de ses fonctions. De façon générale, une mission lui est confiée, cela peut-être une étude, l'organisation d'un événement, du consulting sur un programme etc. Avez-vous une idée du domaine qui vous intéresserez? Je pourrais alors vous apporter plus de détails.
mercredi, février 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Quel est le quotidien d'un pilote d'hélicoptère embarqué ?Quel est la journée type d'un opérateur naval ?A quoi ressemble une journée type d'un technicien de maintenance nucléaire en mission ?Bonjour, à quoi ressemble une journée type d'un élève maistrancier ?Quand débute le service ? Le 1er jour d'entrée en école ou bien le 1er jour d'affectation ?Comment s'organise une journée type à bord d'un sous marin ? Et quel rôle peut avoir un QMF2 OPNAV à bord ?Quelles options pour un officier sous contrat opération ?Quelle est la journée type d'un Technicien systèmes d’information au sein de la marine ?Quelles sont les différentes spécialités des officiers de la marine nationale?Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Bonjour ,quel est le salaire net d'un sous-officier après maistrance ?Bonne journéeBonjour. Quels sont les aptitudes et quel est le quotidien des officier détecteur de la Marine ?Quelle est la procédure à suivre pour devenir volontaire officier aspirant ?