Bonjour ,quel est le salaire net d'un sous-officier après maistrance ?Bonne journée
1 réponse
481 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Salaire
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pendant l'école de maistrance la solde est d'environ 1350€/mois. A l'issue, vous passez second maître et pendant le BAT (brevet d'Aptitude Technique) 1450€. Une fois le BAT validé, environ 1550€. La solde est majoré de 20% si vous êtes affecté sur un bateau et 50% sur un sous-marin.
Ensuite, votre solde de base (sans majoration) évolue tous les 2 ou 3 ans mais également lorsque vous montez en grade.
Cordialement,
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrai savoir en quoi consiste précisément l'officier sous contrat (ou osc) ? S'il vous plaît. Merci !Bonjour ! Quel est le parcours d'un officier plongeur-démineur après l'École navale ? Je vous remercieBonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceQuel est le salaire d'un mécanicien ? ou opérateur naval ?À combien d'euros s'élève le solde d'un matelot fusilier marin ( dès son entrée à la marine nationale )?Quel est le salaire d'un navigateur timonier sur un navire et dans un sous marin ? et en chef de quart passerelle ?Bonjour. Passer officier après un BS navigateur timonier, sous quelles conditions ? Merci.Quel est le salaire d'un atomicien dans les forces sous-marines + primeBonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Bonjour , je voudrais savoir quel est le salaire d'un technicien de Maintenance navale en électricité ?Quel est le salaire d'un marin pompier en début de carrière ?Bonjour, Je voudrais savoir quel est le salaire d'un expert en cybersécuritéBonjour, Je voudrais savoir quel est le salaire d'un expert en cybersécurité du 1er grade au dernier gradeBonjour, Est-ce qu'on est rémunéré lors de la formation initiale ?