Photo de Bonjour, quand on est dans les forces spéciales, est ce possible de se reconvertir dans les forces d'elite comme le gign

Bonjour, quand on est dans les forces spéciales, est ce possible de se reconvertir dans les forces d'elite comme le gign

Photo de Léna
1 réponse
503 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, octobre 28, 2019

Dernière révision: mercredi, février 19, 2020

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Bonjour, le temps a passé! Il n'existe pas de passerelle entre les commandos marine et le GIGN qui a ses propres sélections et pré-requis (être gendarme, limite d'âge etc. )

mercredi, février 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut on devenir commando marines aprés une école d'ingénieurBonjour, est ce vraiment possible de devenir commando marine avec des lunettes car le cirfa n'a pas su me repondrebonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour. Est-ce qu'une rectocolite hémorragique peut être éliminatoire lors de la visite médicale pour fusilier marinEst-il possible apres l'ECA,ancrage Marine (avec corvettes, Mission JDA) de changer pour etre officier commando ou PLD ?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journéeBonjour, j’aimerais savoir si il est possible de changer de spécialité (passer de navit à gestrh) je suis à l’école navBonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?Bonjour, est-il possible de postuler pour le métier de Détecteur, puis d'intégrer par la suite les forces sous-marine ?