Bonjour, est-il possible d'avoir une conversation au téléphone afin d'échanger à propos de mes choix ?
16 vues
Antoine T. a posé une question à Denis G.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, décembre 4, 2023
Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2023
Denis G.
Marin-pompier spé. embarqué
Bonjour,
Oui bien sûr, il vous suffit de me dire quand vous êtes disponible et je vous rappelle.
Vous pouvez aussi appeler le CIRFA de Béziers 04.67.30.49.30 et prendre un RDV téléphonique.
jeudi, décembre 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire maistrance puis spé navigation avec des lunettes ?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, peut-on devenir linguiste en ayant juste l'anglais et l'espagnol ?je suis étudiant en alternance, je peux rejoindre la réserve ?Bonjour, prenez-vous des contrats en alternance?Bonjour Marine, est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique afin de vous poser des questions s'il vous plait ?Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de changer de spécialité (passer de navit à gestrh) je suis à l’école navEst-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Bonjour, faut-il une alternance pour postuler à Maistrance ?Est il possible pour un volontaire de se former dans différents secteurs autres que sa formation initiale choisie ?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci CordialementBonjour, je m'appel iban et j'ai 24ans. je m'interroge sur le metier de commando marine, es ce toujours possible ?