Est il possible pour un volontaire de se former dans différents secteurs autres que sa formation initiale choisie ?
Informations supplémentaires
Bonsoir, si je devenais volontaire en agent polyvalent de restauration est t'il possible d'apprendre une formation en plus, par exemple la même formation de fusilier marin (en plus de la restauration) ? Ou puis-je uniquement obtenir des formations de ma branche ?
Felix M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour, l'environnement de travail change mais pas la formation car ce sont deux métiers différents.
mercredi, mars 23, 2022
Felix M.
Je vous remercie de votre réponse. Y a t'il une liste de formations supplémentaires qu'un cuisinier puisse obtenir ?
mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Tout marin exerce à la fois son métier et sa spécialité : vous pouvez être cusinier sur sous-marin et pompier lourd en cas de feu ou brancardier
mercredi, mars 23, 2022
Felix M.
C'est une bonne nouvelle ! Cela permet de servir autrui de différentes manières et d'être polyvalent. Merci.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.