Bonjour, prenez-vous des contrats en alternance?
1 réponse
482 vues
Audrey G. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mai 2, 2020
Dernière révision: samedi, mai 2, 2020
Noémie M.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles
Bonjour Audrey, oui tout à fait !
Je vous invite à aller sur le site stages.defense.gouv.fr pour découvrir l'ensemble de nos offres stages et alternance.
Bonne recherche !
samedi, mai 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Quelles options pour un officier sous contrat opération ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Est-il possible de re-postuler après avoir dénoncé son contrat une première fois ?Au delà des 6 mois de période d'essai, est-il possible de rompre un contrat?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, Quelque questions sur les contratsAvons-nous le choix personnel de réduire notre contrat de 10 à 6 ans ou bien existe t'il des conditions particulières?Faites vous encore des contrats locaux à Brest pour le contrat de 2ans QMF?Bonjour, proposez-vous des alternances sur 3 ans en informatique à Nantes ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?Comment se passe le renouvellement de contrat ?