Bonjour, je souhaite m'engager mais je ne suis pas vaccinée contre la COVID 19. Est-ce que cela pose un problème ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 29, 2023
Dernière révision: mardi, août 29, 2023
Benoit C.
Opérateur réacteur électricien
Bonjour,
Il n'y a plus d'obligation de vaccination contre le Covid 19 à l'incorporation dans les armées.
Cependant, la vaccination reste obligatoire pour les militaires projetés ou projetables (comprendre départ en mission, naviguer sur un bâtiment de la Marine nationale...)
En résumé, vous pouvez vous engager sans vaccination contre la Covid mais pour partir en opération, il vous faudra vous faire vacciner.
mardi, août 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?La myopie pour un VOA est-elle éliminatoire ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Pour toute candidature d'active, mon âge, 27 ans, et le fait d'avoir été peu employé est-il un problème?Puis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?J'ai 26ans actuellement et je me demandais si les VOA ne sont vraiment plus accessible à mon âge ?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, la marine m'intéresse beaucoup (en mécanicien) mais je me demandais si l'asthme pouvait poser des problèmes ?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Bonjour, étant atteinte d’un RAA. Je voulais savoir si malgré ça je peux quand même m’engager?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?Actuellement CDI, aurai-je une réponse avant 3 mois pour pourvoir poser mon préavis ? J’ai déjà passé ma visite médicalBonjour ,19 ans 2 fois non sélectionnée pour maistrance immaturité suis déterminée ppl ,toeic pmm en cours que faire ?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?