Bonjour, est t'il possible de s'engager dans la Marine malgré des tatouages apparents (cou,poignet). Merci cordialement.
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Médical
Date: Tuesday, May 2, 2023
Dernière révision: Wednesday, May 3, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
En ce qui concerne les tatouages, cela ne doit pas dépasser de l'uniforme au niveau du col et des manches longues. Une tolérance est envisageable s'il y a peu de surface. Dans le cas des manches courtes, les tatouages ne doivent pas avoir de connotations racistes ou haineuses.
Pour vous en assurer, je vous invite à vous rendre au CIRFA proche de chez pour un entretien personnalisé : https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Wednesday, May 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, peut on s'engager même avec une maladie cardiaque? Je suis extrêmement motivée a entrer dans la marine. MerciBonjour, est ce vraiment possible de devenir commando marine avec des lunettes car le cirfa n'a pas su me repondreBonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour peut on rester dans la Marine jusqu'à la retraiteBonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rejoindre la marine tout en prenant des antidépresseurs.Bonjour, je suis en seconde et je voulais savoir s'il était possible d'intégrer les commandos marine en faisant NavaleBonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Es que avoir un tatouage sur les main est pénalisant pour intégrer la Marine, après avoir passé les sélections ?Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? Merci