Qu'est-ce que je dois le plus travailler du côté physique pour devenir fusilier marin
2 réponses
10 vues
Arthur V. a demandé pendant le Live Chat Au coeur des opérations navales: échangez avec nos marins et découvrez leurs métiers ! à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Thomas L.
Conseiller en recrutement
Bonsoir, pour être un bon fusiliers marin, il faut que vous soyez un bon coureur, pas rapide mais endurant.
Il faudra aussi avoir une bonne aisance aquatique, donc savoir nager une brasse efficace et faire un peu d’apnée.
mercredi, novembre 30, 2022
Arthur V.
Très bien merci
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le poids pour devenir fusilier marinBonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour, j'habite à Lyon et je souhaite faire fusilier marin mais je ne sais pas si ce métier m'obligera à être éloignéJe souhaite avoir des conseils sur le métier de marin pompier de la flotteQuels critères faut-il pour être fusilier marin ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationaleBonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.Avec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marinje souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echellej'aimerais devenir fusiller marin mais je veux commencer toute en bas de l'échelle, comment faire?Bonjour J'aimerais en savoir plus sur le barème sportif pour fusiliers marin .J'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineBonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?