Bonjour, je fais 1m56 homme pour les fusiliers marin. Est-ce qu'il y a un problème pour les commandos ? merci
1 réponse
13 vues
tony c. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 19, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Tony,
Le minimum requis pour les fusiliers marins homme est de 1,60m. Mais cela ne pose pas d'inconvénient pour vous engager dans la Marine nationale dans une autre spécialité. Je vous invite à consulter notre site pour choisir un autre métier.
Cordialement,
vendredi, décembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un officier sous contrat peut-il choisir les fusiliers marins comme affectation ? MerciBonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementUn matelot fusilier marin peut-il tenter le stage commandos marine ?Bonjour est-ce que les fusiliers marins ou les commandos Marine font l'opération sentinelle?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Bonjour, je m'appel iban et j'ai 24ans. je m'interroge sur le metier de commando marine, es ce toujours possible ?Bonjour comment fonctionne le recrutement commando marine faut il d'abord être fusiller marin et qu'elle sont les étapesBonjour, comment faire pour rejoindre les commandos marine ? Voie générale ou professionnelle ?Bonjour j'aimerais savoir quelle filière faire pour intégrer les commandos marine ? Voie générale ou professionnelle ?