Bonjour, je souhaiterai savoir où se déroule la formation des techniciens systèmes numériques ? merci
1 réponse
3 vues
Louis L. a posé une question à Denis G.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, décembre 8, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Louis,
La formation se déroule à Saint-Mandrier à côté de Toulon.
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je suis actuellement étudiant en bac professionnel Système numerique, j'aimerais savoir ou aller.Bonjour je voudrais savoir si vous faites une formation dans le domaine électrotechniqueBonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?Quel métier est-il accessible avec un BAC Pro Maintenance ou Systèmes numériques ?Bonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Puis-je avoir des informations sur le métier d'OPC3D ? La Formation ? Les prérequis ? Les tests de séléctions ? Merci !Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?J'aimerais savoir où se déroule la formation MONAV? Quels sont les cours enseignés ?Bonjour! Je veux devenir experte en Cybersécurité, donc je voudrais savoir si passer par l'école des Mousses est bien ?Bonsoir, quels sont les attendus pour la spécialité DETEC ? CordialementBonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?