quel SIGYCOP pour être technicien aéronautique ?
1 réponse
51 vues
Nicolas B. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, août 24, 2022
Dernière révision: mercredi, août 24, 2022
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Un SIGYCOP n’est parlant que pour un médecin. Quelle information souhaitez-vous avoir au niveau médical pour l’aptitude ?
Après des recherches poussés dans des archives, le SIGYCOP pour les mécanisés aéronautique était de 2225321 à l’époque.
Cordialement
mercredi, août 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une carrière de pilote d’aéronef avec un bac ES ?Bonsoir, quels sont les différents parcours pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, quel programme d'entrainement physique conseilleriez-vous pour devenir pilote de l'aéronautique navale svp ?Bonjour, je suis en 1ère S et en PMM. je souhaite devenir mécanicien pour hélicoptère. Quel cursus me conseiller vous?Candidature technicien aéronautique avioniqueBonsoir, quelles sont les principales missions d'un pilote d'hélicoptère embarqué ?Quel es le parcours de recrutement pour pilote d'helicoptere?Bonjour, quelle est la meilleure formation après le BAC pour viser ensuite les études de pilote d'aéronefs?J'aimerais devenir Contrôleur aérien j'ai peur de ne pas y arriver ! Quels profils la marine recherche ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementEn tant que TECHAERO, PORTEUR ou AVIONIQUE, comment est-il possible d'embarquer comme opérateur sur aéronef ?Quel cursus doit on suivre pour devenir navigant tactique dans l’aéronavale ?Bonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?J'envisage Staps ou Prepa PCSI avnt d'intégrer la formation pilote d'hélicoptère. Laquelle me conseillez-vous ?Avec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?