Bonjour, j aimerai choisir la spé atomicien, en sous marin. Est ce qu un bts cira. Me sera utile, pour cette spé ? Merci
1 réponse
25 vues
Loic D. a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Loic,
Le BTS CIRA entre dans les conditions pour postuler pour technicien de conduite et de maintenance nucléaire. Si votre candidature est retenue, vous pourrez suivre le cursus pour cette spécialité.
Je vous invite à contacter le CIRFA proche de chez vous pour un entretien personnalisé et retirer un dossier de candidature:
https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus pour devenir atomicien à bord de sous-marins ?Bonjour Sébastien, je suis aussi en scientifique. Est-il possible de faire une prépa, puis navale pour être atomicien ?Bonjour Clément, je voulais savoir si c'était mieux de faire maistrance après mon bac S ou navale après prépa S ???Bonjour Lionel, je voulais savoir si c'était mieux de faire maistrance après mon bac S ou navale après prépa S ???Bonjour, je voulais savoir quel était le niveau attendu pour entrer comme atomicien à bord d'un sous-marin ???Bonsoir, j’aimerais devenir atomicien à bord d’un sous-marinBonjour, je voulais savoir si on pouvait travailler en tant que mécanicien sur le nucléaire avec un bac stmg ??Bonjour, Est ce mieux de faire le diplôme en génie atomique à l'instn avant de rejoindre la marin ou non ? MerciBonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?J'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineBonjour, je ne suis pas très alaise avec les matières scientifiques est-ce un frein pour m'engager dans la marine?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Bonjour, est-ce qu'un Bac Pro MS convient pour entrer dans la marine et devenir fusilier cynophile ?Peut-on faire un bts en alternance avec la marine ?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci Cordialement