Bonjour y a t-il des mecaniciens qui travaillent à lorient?
1 réponse
17 vues
Manuarii L. a posé une question à Soutien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour,
La plupart des mécaniciens travail au sein de nos bases navales (Brest, Toulon, Cherbourg)pour le soutien des unités navigantes ou au sein d'une unité navigante rattachée à une de ces 3 bases navales.
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il des métiers en rapport avec l'international ? Si oui lesquels?Quelles sont les dates de rentrée à maistrance pour les filières mécaniques ? quels sont les spécialités en mécanique ?Bonjour, combien de cession de recrutement y a-t-il pour être Mécanicien machine en tant que QMF ? MerciBonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait travailler en tant que mécanicien sur le nucléaire avec un bac stmg ??Bonjour, recrutez-vous des personnes en possession d'un master en génie mécanique/conception mécanique ?Bonjour, je suis en 2ème année de cycle ingénieur et je voulais savoir si vous rechercher des stagiaires en mécanique?Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?Est-il possible de postuler dans le secteur de la mécanique sans avoir de compétences dans le secteurs? formez vous?avez vous des postes de stagiaire ingénieure ?Bonjour, est-il convenable de postuler en tant que technicien armes et munitions ?bonjour si on ne voit que d'un oeil est ce qu'on peut etre dans le soutien en tant que mécanicien?Bonjour, quel est le sigyop de mécanicien arme ?