Photo de Bonjour, je suis en 2ème année de cycle ingénieur et je voulais savoir si vous rechercher des stagiaires en mécanique?

Bonjour, je suis en 2ème année de cycle ingénieur et je voulais savoir si vous rechercher des stagiaires en mécanique?

1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Ce stage serais d'une durée de 4 mois et devrais commencer avant le 6 septembre 2021

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian R. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Bonjour Florian,

La marine nationale propose en effet des stages, je vous invite à vous rendre sur le site www.stages.defense.gouv.fr. Vous y trouverez l'ensemble des opportunités de stages.

A bientôt.

lundi, juillet 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, est-ce que vous recrutez dans le domaine de la data science/machine learning ?Bonjour je voudrais savoir si vous faites une formation dans le domaine électrotechniqueBonjour, je suis en 1ère S et en PMM. je souhaite devenir mécanicien pour hélicoptère. Quel cursus me conseiller vous?Bonjour, quels sont les postes possibles après une école d'ingénieur généraliste ? Faut-il faire du volontariat avant ?Quelles sont les dates de rentrée à maistrance pour les filières mécaniques ? quels sont les spécialités en mécanique ?Bonjour, combien de cession de recrutement y a-t-il pour être Mécanicien machine en tant que QMF ? MerciBonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonsoir, concrètement quelles sont les activités d'un technicien en filière ENERGNUC et SITEL ?Bonsoir, j'aimerais savoir le nombre de postulant pour devenir technicien de conduite et de maintenance nucléaireBonjour, je voulais savoir si on pouvait travailler en tant que mécanicien sur le nucléaire avec un bac stmg ??Bonjour, recrutez-vous des personnes en possession d'un master en génie mécanique/conception mécanique ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?Est-il possible de postuler dans le secteur de la mécanique sans avoir de compétences dans le secteurs? formez vous?