Photo de Bonjour, je suis en 2ème année de cycle ingénieur et je voulais savoir si vous rechercher des stagiaires en mécanique?

Bonjour, je suis en 2ème année de cycle ingénieur et je voulais savoir si vous rechercher des stagiaires en mécanique?

1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Ce stage serais d'une durée de 4 mois et devrais commencer avant le 6 septembre 2021

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian R. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Bonjour Florian,

La marine nationale propose en effet des stages, je vous invite à vous rendre sur le site www.stages.defense.gouv.fr. Vous y trouverez l'ensemble des opportunités de stages.

A bientôt.

lundi, juillet 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées