Je suis en PMM cette année les candidatures sont elles les mêmes?
1 réponse
14 vues
nicolas c. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, les dossiers de candidature pour maistrance ou un QMF sont identiques, même si vous avez effectué une PMM
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementBonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Effectuer une PMM et une PMS est un véritable plus dans son dossier ?Bonjour, est-il toujour possible de candidater pour une PMMBonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? CordialementBonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Est-on pénalisé en postulant sur la même campagne de recrutement à plusieurs offres, notamment TACAE et OPGDM ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciPouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.