Bonsoir, y a-t-il des postes administratifs embarqués ?
3 réponses
16 vues
Ludot-Collet V. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Bonsoir. Oui il existe des postes administratifs embarqués mais l’essentiel de ces postes demeurent à terre.
mercredi, mars 23, 2022
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, oui il est tout à fait possible d'embarquer en étant de spécialité RH
mercredi, mars 23, 2022
Ludot-Collet V.
Merci
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu un civil peut envoyer une candidature pour etre assistante administrative?Ou il faut que je soit ds la marine?En assistant administratif à terre où pouvons nous exercer? MerciBonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementPeut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonjour, j'ai eu un TP secrétaire comptable, c'est possible de postuler chez vous en tant qu'assistante administratif ?Bonjour, Existe-t-il des postes d'officier commissionné pour des missions Qualité ? D'avance merciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Existe-t-il des postes officiers RH ?Bonjour, existe t'il un poste qui serai égal à celui d'auxiliaire sanitaire que lon retrouve dans l'armée de terre ?Le dossier est-il décisif pour le recrutement ?