Est-il difficile de rentrer à maistrance en tant que NAVIT ou les places sont faciles d'accès?
1 réponse
65 vues
GUEYFFIER D. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Bonjour,
Ce sont des places assez demandées; une bonne culture maritime et un permis bateau seront un plus
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, les maths chez les NAVIT à Maistrance sont ils difficiles ? J'aimerai bien réussir en écoleEst-ce que le Brevet Supérieur NAVIT est ouvert aux autres spécialités ? (Ex : ELEC, MECAN, MANEU, etc ...)Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Est-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Je passe par le recrutement local, est-ce vrai que je ne pourrais pas embarquer si je le souhaite durant une mission ?J'ai 26ans actuellement et je me demandais si les VOA ne sont vraiment plus accessible à mon âge ?Est-il possible de passer facilement (/difficilement?) d'un bâtiment de surface à un sous-marin et vice versa ?Combien y'a t-il de places et de postulants pour EdM spé NAVIT? avec bac G PMM et 1 an&demi de réserve ai-je une chance?Bonjour, est-il difficile pour un detect om de rejoindre les dom tom en sortie de maisatrance ?Effectuer un BTS SN option EC facilite t-il l'insertion dans les différents métiers en lien avec cette formation ?Un PNTAC peut-il postuler au STAC?Quel parcours (scolaire) préconiser pour devenir navigateur timonier à bord des SNLE/SNA ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?