Bonjour, est-il difficile pour un detect om de rejoindre les dom tom en sortie de maisatrance ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
En sortie de maistrance, vous rejoignez votre école de spécialité. En sortie de BAT vous aurez une affectation métropole. Pour l'outre-mer, il s'agit d'un volontariat pour lequel vous pouvez postuler en le mentionnant dans vos désidératas pour l'affectation suivante.
Cordialement,
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire maistrance puis spé navigation avec des lunettes ?Je suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Est ce que le matelot MOMAINTAE peut être embarquer ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Bonjour, après réflexion, je m'oriente vers la spé Detect. Est-il difficile d'être affecté en sousmarin en sortant dem?Bonjour, candidat a la spé detect om, est-il diffcile d'être accepté à l'option sous marin(peu de place par exemple) ?bonjour, après la formation de spécialité pour les om, est-il possible d'être affecté dans les dom tom ?Un deasm sous marinier a-t-il toujours accès à un logement sur la base? ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Bonjour , à partir de combien de temps un maistrancier "méarm" peut-il tenter les sélections du commando ponchardier ?Est-il difficile de rentrer à maistrance en tant que NAVIT ou les places sont faciles d'accès?