Est ce qu'il y a une spécialité linguiste, et si oui, est ce que c'est beaucoup demandé ?
2 réponses
40 vues
Marianne M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Il ya professeur d'anglais ou bien des métiers ou vous avez besoin d'être bon en anglais
mercredi, mars 23, 2022
Gautier C.
Commandant de promotion à l'école navale
Les linguistes peuvent être plus recherchés dans d'autres services, comme la DRM (direction du renseignement militaire)
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Y'aurait-il une spé genre linguiste ou dans les langues étrangères(russe, anglais.) Après l’école de maistrance?Bonjour est il nécessaire de être très bon en maths pour faire la spécialité deasm ?Bonjour, peut-on devenir linguiste en ayant juste l'anglais et l'espagnol ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, pour la spécialité QMF MOMAINTAE, un bon niveau d'anglais est-il une prérogative ?J’ai cru comprendre qu’il y avait une spécialité linguistique dans la Marine?Est-ce risqué de ne demander qu'une seule spécialité au lieu de deux ou trois, lors de la candidature à Maistrance ?Bonjour, sauriez-vous les conditions pour linguiste, grade, ancienneté, spé conseillé pour l'ancienneté à avoir ? Merci!Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?Pour celles et ceux qui ont un master que faire comme spécialité?Faut il avoir un bon niveau d'anglais pour l'école des mousses?Bonsoir, la spécialité guetteur sémaphorique est elle très demandée ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Je suis diplômé uniquement du BEP, mais je parle couramment 4 langues. Le travail de linguiste est-il obtenable?