Est il facile de lier vie de famille et marine national?
3 réponses
30 vues
Antonin J. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Florent T.
Instructeur
Bonjour je pense pouvoir dire que oui la marine a mis en place de plus en plus de choses à disposition pour que la famille fasse partie intégrante de la vie de marin
mercredi, mars 23, 2022
Florent T.
Instructeur
Rapprochement de conjoint, aide a l emploi,etc...
mercredi, mars 23, 2022
Antonin J.
Merci.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonsoir, est-ce davantage "compliqué" de devenir pilote de chasse dans la Marine que dans l'armée de l'Air ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Une vie d'officier/d'officier marinier est-elle incompatible avec une vie de famille ?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Est-ce difficile d'allier vie de famille et travail. Combien de temps dure une mission ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Est-il possible d'exécuter des études a distance en parallèle avec la Marine Nationale?Mon fils vit en Suisse mais a aussi la nationalité française. Peut-il rejoindre la marine?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?