Préparation à l intégration de l école des mousses
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, avant de pouvoir intégrer si réussite au concours, l'Ecole des Mousses, je dois faire une classe de 3eme "prepa métiers" ou anciennement technologique. quelle serait la meilleure option en terme de formation technique pour ensuite entrer à l ecole des mousses ? Electronique ? mécanique ?
Thomas V. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, pour intégrer l'école des mousses, un niveau 3ème suffit
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le critère de sélection à part l'âge pour intégrer l'école des mousses , suis en 2e generalePeut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Apres la formation de 10 mois de l'école des mousses puis-je retourner au lycée ?École de Maistrance notationBonjour, je suis né le 12 septembre 2006. Est-il possible d'intégrer l'école des mousses avant mon année de seconde ?Quels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsEst-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirÀ partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Que puis-je faire à la fin de mon année à l'école des mousses ?bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour je shouaite intégré l’école des mousse pour l’année 2021 2022 qu’elle sont les démarcheComment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Comment se faire sélectionné à l'école des mousses ?