Quels sont les thèmes abordés lors de l'entretien à la PM-EM ?
2 réponses
8 vues
Baptiste H. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Les questions sont sur vos motivations, votre connaissance sur l'institution
mercredi, mars 23, 2022
Baptiste H.
Merci !
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel profil recherchez vous pour la PMS Etat major ? merciBonjour, Quelles sont les "matières" enseignées au CEFAé pour le métier de PNATC ? merciquelles sont les évolutions de carrière pour un MECARM ?Quelles sont les questions posées à l'entretien de motivation pour l'École des mousses ?Après avoir suivi une PMS Marine Marchande, à quels grades puis-je prétendre à l'issue de la formation ENSM ?Quels sujets en math/physique peuvent être demandés lors des présélections EOPAN?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Quels sont les prérequis (expérience professionnelle antérieure par exemple) pour devenir officier de la BMPM ? MerciBonjour, à qui faut-il s'adresser dans la lettre de motivation pour une PMIR, et quelles sont les attentes ?Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la "PMS état-major". Que peut nous apporter cette préparation ?Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?Je suis intéressé par la PMM. J'ai quelques questions.Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?Que recherchez-vous dans les candidats à la PM-EM ?