Peut on devenir professeur d'histoire geo à la Marine national ?
1 réponse
13 vues
Thomas L. a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 16, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Manon B.
Chargée de recrutement
Il existe certains postes d'enseignants en langues ou sciences par exemple. Il s'agit d'engagements en tant qu'officier sous contrat. Je n'ai, à ce jour, jamais vu de besoin en histoire-géo.
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'études d'ingénieur logistique dans la marine?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?Une formation militaire maritime peut-il permettre une orientation en astronomie spatiale?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?J'aimerais savoir si c'est possible de faire une formation dans les ressources humaines dans la Marine?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, Peut-on être commissaire au sein de la marine avec un master de langue?Est-il possible d'exécuter des études a distance en parallèle avec la Marine Nationale?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Peut on rejoindre l’école navale avec un diplôme d’ingénieur dans le civile ?