Une fois le BAT obtenu, lors du choix des affections, quels sont les bâtiments le plus demandé en général ?( Pour DEASM)
65 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
A l'issue du BAT, quelque soit la spécialité, le choix des affectations se fait en fonction des besoins de la marine. La direction du personnel envoie la liste des unités avec les postes à pourvoir. Le premier du classement choisi, le dernier prend ce qui reste (d'où l'intérêt de donner le meilleur de soi-même pour être en haut du classement).
L'affectation n'est donc pas demandé, elle est choisi en fonction de ce qui est proposé.
Cordialement,
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la meilleure formation après le BAC pour viser ensuite les études de pilote d'aéronefs?Quels sont les conditions, a part les résultats, pour obtenir l'affection de notre choix?Quand à lieu le prochain BAT PNTECH ?Bonjour, quelles sont les matières abordées pendant le BAT technicien de maintenance navale ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Bonjour. De quoi se composent les 6 semaines de FI officier pour OSM Choix?Bonjour, je voudrais des informations sur les EPE, sur quelles bâtiments sont-ils envoyés, quels types de missions etc.Bonjour, après l'obtention du BAT où se situe l'affectation? Est-ce sur une BAN? un bâtiment? une Flottille...? MerciLes affectations sur les différents bâtiments de la Marine dépendent de quoi ?Après un brevet d'aptitude technique BAT peut-on choisir la base de Toulon ou Brest en affectation?Bonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avanceBonjour, je voulais savoir c’est quand les présélections du BAT ATNAV (métal). Merci d’avancequel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Quelles sont les différences entre la spécialités DETECT sur des bâtiments de surface contre FSM ?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci