Quand à lieu le prochain BAT PNTECH ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous auriez une date précise ou au moins approximative du prochain BAT PNTECH ? Cordialement.
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 24, 2020
Dernière révision: samedi, juin 27, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Actuellement la sélection est en cours pour le BAT PNTECH.
La date de principe que nous avons est un début de cours pour début septembre au CEFAÉ de lann-bihoue.
Le prochain BAT PNTAC lui devrait commencer le tronc commun d’ici mars 2021.
Cordialement,
mercredi, juin 24, 2020
Anonyme
Bonjour,
Quand vous dites que la sélection est en cours, c'est à dire interne et externe à la Marine ? Les externes ne devrais pas valider Maistrance avant une intégration au CEFAé en septembre ?
Cordialement
jeudi, juin 25, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Pour l’instant la spécialité recrute en interne les prochains candidats d’où le début de cours en septembre.
La première promotion externe devrait être recrutée d’ici fin 2020-début 2021.
N'hésitez pas à poser la question à votre conseiller en recrutement.
Cordialement
jeudi, juin 25, 2020
Anonyme
Bonjour,
Je vous remercie pour le temps et l'attention que vous apporté à mes questions.
J'ai quelques dernières interrogations : je souhaiterai savoir combien de personnes seraient attendues au bat ? Et la spécialité est, en interne, très demandée ?
samedi, juin 27, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Je n’ai pas d’information à ce sujet.
Concernant la demande en interne, il y a 6 personnes qui seraient sélectionnées pour le prochain BAT en septembre.
Actuellement, le BAT PNTECH va connaître sa première sélection en interne. Mais d’autres personnes vont se voir validées PNTECH d’office car ils ont déjà le certificat d’opérateur conduite machine (mécanicien de bord). La détention de ce certificat leur permettra de changer de spécialité en interne afin de constituer les premiers effectifs PNTECH.
A mon avis, le BAT PNTECH comptera entre 10 et 20 candidats par session. La sélection sera faite évidemment en fonction des besoins de la Marine.
Cordialement
samedi, juin 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.