Photo de Je viens de passer les tests d'aptitudes, quand vais je avoir les résultats ? Comment se passe les commissions ? Merci

Je viens de passer les tests d'aptitudes, quand vais je avoir les résultats ? Comment se passe les commissions ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Pour vos résultats il n'est pas possible de répondre à votre question sur ce forum. Je vous invite à contacter votre conseiller à ce sujet.
Pour les commissions, elles se réunissent une fois par semaines (parfois plus suivant les spécialités). Les différents dossiers de candidatures sont examinés les uns par rapport aux autres en fonction des exigences des spécialités. La teneur de votre dossier, les avis du conseiller en recrutement + psy sont pris en compte ainsi que vos résultats aux tests psychotechniques, aptitudes médicales et sportives.
Le nombre de places par spécialité étant déjà défini, on prend les meilleurs dossiers. Donc plus il y a de candidats et plus il y a de concurrence.
Cordialement,

lundi, octobre 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, j'avais une question par rapport au test d'aptitude, comment se passe le test de natation ?Bonjour,quelles sont les épreuves du concours pour être officier sous contrat Renseignement - Relations Internationales?Bonjour, en quoi consistent exactement les "tests d'aptitudes"nécessaires pour effectuer une expérience VOA ? MerciBonjour, en quoi consistent les tests d'aptitudes pour effectuer un contrat VOA ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Comments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?Bonjour, je voulais savoir en quoi constitue précisément les tests d'anglais, parce que mon niveau n'est pas très bon.Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Bonjour, je passe mes tests pour SITEL bientôt. Je voulais savoir si les tests d’Anglais étaient éliminatoires?Bonsoir, comment se font les affectations est-ce suivant aux résultats des évaluations ou autre ? Merci