Bonsoir, comment se font les affectations est-ce suivant aux résultats des évaluations ou autre ? Merci
2 réponses
29 vues
Siobhan M. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric B.
Directeur de l'Ecole des mousses
Bonsoir, le choix des affectations de fait au mérite, suivant son rang de classement en fin de cours
mercredi, décembre 1, 2021
Siobhan M.
D’accord merci.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?Quels sont les conditions, a part les résultats, pour obtenir l'affection de notre choix?Comment sont attribué les affectations embarqués?Bonjour, j'avais une question par rapport au test d'aptitude, comment se passe le test de natation ?Bonjour, avec la crise sanitaire actuelle comment se déroule les tests en centre de sélection ?Bonjour, en quoi consistent les tests d'aptitudes pour effectuer un contrat VOA ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Bonjour, en sortie de FEM MOMAINTAE qu'elle affectation faut-il choisir en fonction des possibilités ?Comment se passe le concours pour rentrer à Maistrance avec les mesures COVID ? Il y a t’il des changements ?Bonjour, en étant VOA EM, peut on choisir son affectation ? (Brest ou Toulon ?Bonjour Monsieur, je me demandais comment se faisaient les affectations ( surface ou sous-marin ) pour une oreille d'or?Bonjour, comment puis-je me préparer pour l'évaluation spécialité "ENERGNUC".Comment se font les affectations pour devenir membre du CIRA?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?