Comment se font les affectations pour devenir membre du CIRA?
2 réponses
73 vues
Informations supplémentaires
CIRA - centre d'interprétation et de reconnaissance acoustique - oreille d'or
Elouann M. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Pour être affecté au CIRA, il faut avoir suivi le cours d'analyste.
jeudi, novembre 12, 2020
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Ce cours se fait après avoir navigué comme opérateur sonar (DEASM).
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Comment se déroule l'apprentissage pour devenir MOMACHINE ?Bonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Comment sont attribué les affectations embarqués?Comment se déroulent les sélections ainsi que la formation d'un OSC TACAE/TACCO?Bonjour, comment devient on OSC après une license en science politique ? et peut-on rentrer dans les Commandos après ?Comment se passe le concours pour rentrer à Maistrance avec les mesures COVID ? Il y a t’il des changements ?Bonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Comment se déroule la formation COMLOG ?En quoi consiste le concours OSC TACAE?Est il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?Bonjour, étant atteinte d’un RAA. Je voulais savoir si malgré ça je peux quand même m’engager?Bonjour, en étant officier marinier, comment passer OSC, puis comment être activé ?Quelle est la procédure à suivre pour devenir volontaire officier aspirant ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?